Qu'est-ce qu'un mariage traditionnel thaïlandais?

Aspects de mariage traditionnel thaïlandais sont différents, mais pas toutes les traditions dure jusqu'à présent. Les formes de la cérémonie peut être organisée que le couple ou leurs familles le souhaitent. Les traditions varient selon les régions de la Thaïlande. Cependant, nous allons essayer de présenter ci-après la pratique alived communes dans le centre de la Thaïlande.
La cérémonie de fiançailles a certainement lieu avant le mariage. Néanmoins, de nombreux couples organiser cette cérémonie sur le jour du mariage tel qu'il est pratique et économique.
Dans la plupart des cas, la cérémonie de mariage thaï est non-religieux, même si les moines peuvent être impliqués.
En effet, aucun vœu est annoncée, mais la cérémonie a un aspect symbolique forte qui assure un bon début pour les nouveaux mariés.
Pour assurer le bonheur et la prospérité, la date et l'heure de la cérémonie doit être choisi avec soin. Le couple peut consulter un moine ou d'un astrologue pour vérifier que leurs étoiles sont compatibles.
Les invitations doivent faire mention de la date à compter de la cérémonie, mais seulement les parents et les amis proches des mariés assisterait à la bénédiction de moine dans la matinée.
Une cérémonie boudhiste ne pas interpréter un statut juridique du mariage. À cette fin, l'enregistrement du mariage doit avoir lieu à n'importe quel bureau de district.